Fin du road-trip à Auckland

Auckland !

L’occasion pour nous de se reposer après un mois de road-trip au pays des Kiwis. Nous retrouvons de vrais matelas, de bonnes douches chaudes et les facilités d’une grande ville.

A peine débarqués, direction le lavomatic pour débarrasser notre van de toute la poussière accumulée sur les gravel road !

Nous le déposons ensuite chez Spaceship. Adieu notre maison !

Le 02 mars 2016

Joyeux anniversaire Cindy ! 27 ans, c’est pas tout les ans qu’on peut les fêter à l’autre bout du monde !

Bières belges, concert live, burger à la néo-zélandaise et bar dansant Rock’n Roll… nous avons bien profité des petits plaisirs d’Auckland !

Du 03 au 06 mars 2016

On se remet doucement des excès de la veille ! Une balade sur Queen Street est au programme. La grande rue principale de la ville est toujours bondée. Boutiques, fast-food… on a bien dû la remonter et la descendre une dizaine de fois pendant notre séjour à Auckland.

En soirée Cindy a le droit à une autre surprise pour son anniversaire. Sylvain l’emmène déguster les plats gastronomiques d’un des meilleurs restaurants de la ville, la classe !

Les deux jours suivants sont consacrés à la découverte de la ville, ses restos, ses petits rues pavées et son cinéma. Sylvain en profite aussi pour faire un petit tour chez Tom à Sunset Tattoo : l’occasion pour lui de morfler pendant 14h…

Notre séjour à Auckland nous a permis de préparer notre itinéraire en Amérique du sud. Chili, Argentine, Bolivie, Pérou, il y a du boulot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *